Vous possédez une entreprise et vous souhaitez assurer vos arrières en cas de problème ? Découvrez l’Assurance Dommage aux Biens, une protection indispensable pour protéger votre matériel et continuer à exercer votre activité quoi qu’il arrive. 

Quels sont les éléments protégés par l’assurance dommage aux biens ?

L’assurance dommage aux biens couvre, comme son nom l’indique, vos biens, mais elle assure également votre responsabilitévos pertes et vos frais, ainsi que les dommages immatériels. En tout, cette assurance vous promet de protéger et de couvrir : 

  • Vos bâtiments (l’intégralité de vos locaux et/ou de vos entrepôts) ainsi que votre mobilier,
  • Vos machines industrielles, informatiques et bien d’autres encore,
  • Vos marchandises et vos stocks,
  • Votre propriétaire ou votre locataire, les tiers et les voisins (par exemple en cas d’incendie dans les locaux),
  • Vos frais et vos pertes (frais de sauvetage, frais de décontamination, frais de mise en conformité, perte de loyer, perte d’Usage, etc.)
  • Vos pertes d’exploitation (baisse du chiffre d’affaires, pénalités de retard, carence de fournisseurs, etc.)

C’est donc une assurance complète qui vous permet de protéger une grande partie des activités de votre entreprise ! Bien entendu, certains des points énoncés ci-dessus prennent parfois la forme d’option. Chez Sab-Eco, nous faisons en sorte de trouver la formule adaptée à vos besoins et à votre situation au prix le plus avantageux

De quoi vous protège cette assurance ?

L’Assurance dommage aux Biens permet d’assurer vos arrières dans de nombreuses situations. La plupart des formules vous protègent en cas d’accident, tel qu’un incendie, une explosion, un accident de la route avec un véhicule, un effondrement, etc. Ces formules vous permettent également de compenser les pertes dues aux mouvements sociauxaux attentats et aux émeutes.

Cette assurance vous couvre également en cas de catastrophe naturelle et de tempête. Elle vous permet aussi de faire face aux problèmes de la vie courante tels que le dégât des eaux, le vol, le vandalisme, le bris de glace, les dommages électriques, le bris de machines et bien d’autres encore. Enfin, l’assurance dommage aux biens vous permet d’assurer vos arrières en cas de perte de produits dus à une panne de la chambre froide, à une perte de liquides, ou encore à une perte de données informatiques. 

Envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de l’assurance dommage aux biens pour votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Adressez-vous à nous

nous sommes là pour vous !

Devis Souscription Infos Contrats Déclaration de sinistre Attestations